Forum de discussion générale sur l'éducation nationale!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pfffffff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Féminin
Emploi : webmaster
Loisirs : net et infos

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pfffffff   Ven 14 Mar - 14:37

grrr je ne suis pas contente du tout, je reviens du collège de ma fille et franchement marre qu'on nous prenne pour des imbéciles, le cpe avec son sourire à la noix qui me toise du genre " on commande ici, c'est comme ça et pas autrement" ma fille est collé le mercredi aprem et je ne peux pas aller la chercher il faut que je donne un motif, valable en plus, non mais c'est quoi cette histoire, si elle ne peut pas venir le mercredi, elle se prendra une sanctions disciplinaire....voila le moyen qu'ils ont de vite régler le problème, comme c'est commode de faire des menaces..... franchement le plublic nous emmerde nous parents....on doit tout justifier et vous ressortir tout le temps " au yeux de la loi, vous êtes responsable de votre enfant" non mais, j'ai pas besoin de la loi pour ça et encore moins de leur leçon de moral...pour une simple colle, elle a demandé à la faire à un autre moment et le cpe qui répond que je dois me débrouiller ou demander à quelqu'un de venir la chercher....et puis quoi encore? je me suis disputé avec eux...et hoooo comme à leur habitude, le soutien enseignant était la....pfff tu peux rien faire contre ça, ils ont toujours des témoins et toi personne....je ne supporte plus les rencontre avec ces gens la, il faut toujours qu'ils te fassent sentir qu'ils sont plus qualifier que nous....enfin c'est ce qu'ils pensent car c'est justement les plus intelligents, les plus bêtes car ils ne fonctionnent qu'avec la logique " c'est la loi, le règlement" et pas avec le fait qu'on parle d'un enfant....pfffff

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : tout

Fiche d'identité
Points restants avant exclusion du forum:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pfffffff   Dim 23 Mar - 17:11

bonjour je suis d'accord avec toi, j'en parlais justement avec une maman avec eux quand ils nous parlent on dirait qu'il nous font la moral tout le temps et pourtant je ne vois pas ce qu'ils ont de plus que les parents, ils sont parents eux aussi non?
Revenir en haut Aller en bas

Pfffffff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1